Berlin « La plus grande extravagance culturelle qu'on puisse imaginer », avait déclaré l’excentrique rock star David Bowie, alors complètement subjugué par le charme de Berlin. Cette métropole unique est la capitale de la République fédérale d'Allemagne et la 3e ville la plus visitée de l’Union Européenne.

Berlin City Le passé riche, difficile et complexe de Berlin lui a donné son caractère unique, ainsi que la beauté singulière qu'on lui connaît aujourd'hui. Le Mur de Berlin et la division Est-Ouest de la ville pendant la Guerre froide ont donné naissance à une contre-culture libérale et moderne, des styles architecturaux divers et des artistes avant-gardes inspirés… ce ne sont que quelques facteurs qui ont contribué à forger ce Berlin aux mille visages.

Berlin accommodation Ses curiosités inimitables et de renommée mondiale sont tout simplement incontournables ! La célèbre porte Brandenburg ; le parlement allemand (rénové par le célèbre architecte britannique Normand Foster) et son exceptionnel panorama sur la ville ; la "Fernsehturm" (tour de la télévision), second édifice le plus haut d’Europe ; la Karl-Marx-Allee, une avenue mythique en raison de ses bâtiments monumentaux construits dans le style du classicisme socialiste de l’époque stalinienne ; les briques rouges de la mairie Rotes Rathaus (La maison rouge), la East Side Gallery et ses œuvres majeures, peintes sur des segments du Mur de Berlin… Sans oublier les nombreux festivals célébrés à Berlin, ses prestigieuses universités et son incroyable vie nocturne. Découvrez l’un des endroits les plus extraordinaires et fascinants d’Europe (si ce n’est du monde) … découvrez Berlin!

Hôtels près des principaux lieux d'intérêt

Berlin

Pourquoi réserver avec berlin30.com plutôt qu'avec un autre site de réservation ?

- Nous sommes spécialisés dans les logements à petit prix avec un prix moyen de 30.00€ par nuit et par personne.
- Un système de réservation facile à utiliser et entièrement sécurisé, pas de soucis, pas de délais.
- Nous sélectionnons des logements de confiance à des prix abordables. Des hôtels, auberges, bed & breakfasts, des chambres d'hôtes et des appartements propres, à des prix compétitifs.
- Nous supervisons régulièrement nos logements grâce aux commentaires de nos clients et aux visites dans nos établissements partenaires.

Check-in date
Check-out date
Guests

Come visit charismatic Berlin!

Berlin "The greatest cultural extravaganza that one could ever imagine" the eccentric rock star David Bowie once said, completely overwhelmed by the charismatic Berlin. This unique metropolis is the capital city of the Federal Republic of Germany and the third most-visited tourist destination in the European Union.

Berlin CityA rich, tough and complex past has given Berlin the unique character and eclectic beauty it has today. The Berlin Wall and the city's East-West division during the Cold War, exciting open-minded and liberal subcultures, diverse architectural styles and inspired avant-garde artists are only some of the contributing factors that have forged multifaceted Berlin.

Berlin accommodation You simply can't afford to miss its inimitable and world-famous sights! The iconic Brandenburg Gate (close to the seat of the German Parliament, renovated by the prestigious British architect Sir Norman Foster) and its exceptional views of the city, the second highest building in the European Union "The Fernsehturm" (TV tower), Karl-Marx-Allee avenue with its monumental residential buildings designed in the Socialist Classicism Style of the Stalin era, the red-brick Rotes Rathaus (Red City Hall), the East Side Gallery and its masterpieces painted directly on the last existing sections of the Berlin Wall… Not to mention Berlin's many celebrated festivals, world-renowned universities, forward-looking vibe and energetic nightlife. Discover one of the most extraordinary and striking places in Europe (if not the world)… discover Berlin!

Hotels near popular Berlin tourist attractions

Berlin

Why is berlin30.com better than using other booking portals?

- We focus only on low-cost budget accommodation at a target price of 30.00€ per person per night.
- Easy-to-use, safe & reliable reservation system, with no fuss, no delays.
- We specialise in reliable accommodation at rates you can afford. Clean hotels, hostels, bed & breakfast, guest houses and apartments at competitive prices.
- We continuously monitor our establishments, by means of reviewing the guest comments, and through personal visits to the places we work with.